Kryeon à Genève

Publié le par Rita

Bonjour
 
Je rentre d'un séminaire/channeling de Kryeon avec Lee Carroll à Genève, où l'invisible m'avait "donné rdv".
 
L'énergie était magnifique ! Pour les discours... j'ai retenu... juste un petit rappel... très simple... tellement banal... que si souvent oublié... pris dans notre quotidien, malgré nos interrogations... nos recherches... nos demandes... nos découragements...
 
Kryeon nous dit avec des mots si simples et si touchants :
"Je sais qui tu es. Avant de venir sur terre, tu étais avec moi, nous étions ensemble.
T'en souviens-tu ?
Tu es une partie de moi, et moi je suis une partie de Dieu.
Tu n'es pas seul, tu n'es jamais seul, tu es avec la famille. Nous sommes tous un.
 
Pour toi, j'ai prévu des synchronicités pour que tu puisses te souvenir... de qui tu es... de ta mission...
 
Je suis avec toi, je suis une partie de toi.
Je t'aide à ouvrir ton coeur, à t'ouvrir à l'Amour qui est une force cosmique plus forte que tout...
 
 
J'avais déjà assisté plusieurs fois à des channelings de Kryeon. Je pensais connaître mais... c'était d'une vibration bien supérieure. J'ai reçu, j'ai beaucoup pleuré...
 
Un cadeau m'a été offert. J'avais un vieux schéma, duquel je n'arrivais pas à sortir, malgré des années de travail sur moi. Je voyais la porte, je pensais connaître l'issue, mais rien ne se passait.
Puis en écoutant Kryeon, quelque chose s'est brisé. Mon regard a changé et j'ai vu la porte autrement. Alors je l'ai ouverte, mais pas dans le sens que je croyais. Et je suis allégée, je suis transformée. 
 
Alors j'ai pensé à vous... et je vous donne un peu de cet amour reçu. Puisse votre coeur le recevoir et faire grandir le rayonnement de votre âme.
 
Je vous embrasse bien fort
 
 
Clara
22 septembre 2009

Publié dans Kryeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article